Foire aux questions

Vous trouverez ici une réponse aux questions que nous entendons le plus souvent. En cas de problème, le mieux est de regarder tout d'abord si vous ne pouvez pas trouver une réponse ici.

  • Quel est le délai de livraison des fournitures de bureau?
    La plupart de nos fournitures de bureau sont disponibles de stock. Si ce n'est pas le cas, les commandes introduites avant 15h peuvent être enlevées 24h plus tard dans notre magasin.


  • Quel est le délai de livraison des pièces de rechange pour photocopieuses, imprimantes, etc.?
    Si nous n'avons pas une pièce de rechange de stock mais qu'elle est disponible chez le fournisseur de l'appareil, elle est livrée le lendemain déjà dans notre magasin. Vous devez bien entendu tenir compte du fait que l'appareil doit alors encore être réparé.

  • Dois-je venir chercher moi-même les meubles commandés?
    Non, tous nos meubles sont livrés et montés par nos soins.


  • Puis-je payer par Bancontact?
    Oui, vous pouvez payer dans nos magasins en liquide et par Bancontact.

  • Quel support offrez-vous à l'achat d'une photocopieuse?
    Les photocopieuses sont livrées, installées, testées et connectées au réseau par nos soins. Nous vous présentons alors également l'appareil et vous expliquons jusque dans le moindre détail comment l'utiliser.


  • Quel support offrez-vous à l'achat d'un ordinateur?
    Ceux-ci sont installés au préalable et si vous le souhaitez, les données de votre ancien ordinateur sont transférées. Il est donc prêt à l'emploi… Nous ne pouvons cependant pas vous donner une explication étendue sur la façon dont vous pouvez travailler avec l'appareil.

  • Dois-je payer pour une livraison à domicile?
    Pour tous les achats de plus de 65 euros, la livraison par nos propres services est entièrement GRATUITE. Si nous devons encore installer l'appareil, nous comptons une heure de main d'œuvre, sauf pour les photocopieuses ou les meubles.


  • Puis-je regarder ou comparer les produits au préalable?
    Oui, nous disposons d'une vaste salle de démonstration où la plupart de nos produits sont exposés. Veuillez cependant tenir compte du fait que nous ne pouvons pas avoir tout de stock.

  • Un parking est-il prévu près du magasin?
    Il y a suffisamment de possibilités de parking : vous pouvez vous garer sur les emplacements prévus le long de la rue mais nous avons également quelques emplacements derrière le magasin (entrée par le passage étroit à gauche du magasin mais attention aux piétons et/ou aux cyclistes éventuels)

  • Une ristourne supplémentaire est-elle prévue pour les écoles et les enseignants?
    Nous avons des ristournes spéciales pour les écoles sur tous les articles. Les enseignants peuvent obtenir une ristourne sur présentation de leur carte d'enseignant.

  • Quelles sont les conditions de paiement?
    Le délai de paiement pour les entreprises est de 30 jours.

  • Heures d’ouverture?
    Du lundi au vendredi 08u15 – 12u15 & 13u15 – 18u00 – samedi 09u00 – 13u00

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